Discussions sur les comportements animaux et humains
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur les forums Etho-logiques.
Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam
Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : imadiez [arobase] gmail [point] com.
Bonjour tout le monde, une nouvelle venue sur votre forum. Il a été très difficile de se faire un chemin jusqu'à l'éthologie et je me demande encore si j'y arriverais un jour. Je suis actuellement étudiante en sciences cognitives à l'université de LIlle 3, en maîtrise et comme tous je cherche un stage qui me permettrait de faire la passerelle entre mon cursus ( mémoire à rendre avec une expérimentation précise en rapport avec les neurosciences et la psychologie) et le boulot que je souhaite faire comme vous : éthologue. J'ai jeté un oeil sur le site de la sfdp notamment mais les propositions de stages sont pour les thésards en majorité! Bref c'est le bordel sans parler des sous et tout et tout! Alors si ce lieu pouvait être d'une quelconque aide ça serait cool!
merci et à plus.
Proposition de stage
Sujet : Caractérisation du tempérament du cheval
Le laboratoire d'étude du comportement animal de l'INRA de Tours (37) propose un stage de janvier à juin 2004 sur le thème suivant : "Caractérisation du tempérament du cheval". Récoltes des données sur le terrain, analyse des données.
Renseignements :
lansade@tours.inra.fr
tel: 02 47 42 77 00, poste 7221