Discussions sur les comportements animaux et humains
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur les forums Etho-logiques.
Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam
Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : imadiez [arobase] gmail [point] com.
Centre de recherche en éco-éthologie dans les Ardennes (Nord-Est de la France) recherche d'un(e) étudiant(e) stagiaire qui serait intéressé(e) par le suivi par radio-pistage de Martres pour une période d'au moins 2 mois à partir de maintenant. Ne disposant malheureusement d'aucun soutien financier pour ce stage (dédommagement, logement ou nourriture...). Le stagiaire devra être titulaire de son permis depuis plus de 2 ans, disposer d'un moyen de locomotion pour se rendre au centre et faire ses courses (éloigné de 40 km de la gare la plus proche), et effectuer ce stage dans le cadre d'une université !!!
Si, malgré tout, certains restent intéressés, il suffit de me contacter par e-mail : remi.helder@wanadoo.fr
Dommage que ce stage soit non rémunéré, parce qu'il m'interesse bien, mais j'ai fini mes études et je n'ai plus assez de sous pour me permettre de travailler encore gratuitement... :cry:
snif...
Mathilde
Salut!
Comme Mathilde (elle le sait puisqu'elle était dans ma promos), ça m'intéresse bien mais pas de sous et pas d'université!!!
Je me permet également de poser une question: pourquoi n'y-a-t-il pas sur ce site des demandes et des offres d'emplois? Personnellement, et je crois que Mathilde sera d'accord avec moi, j'ai terminé mes études et je suis plutôt à la recherche d'un emploi que d'un stage. Si vous avez des contacts là dessus...
Sur ce, à +
Caro 
tout à fait exact Caro !!! On dirait qu'on est dans la même galère !
bise à l'oeil
Mathilde
pour le stage je ne peux pas, j'ai commencé la fac a marseille, donc c'est pas bon pour moi...! même si j'ai envie de faire un stage, les dates ne me conviennent pas!
:cry:
S'il était facile de trouver un emploi comme éthologue, je n'aurais probablement pas travaillé comme Webmaster.
Il est déjà extrêmement difficile de trouver des stages, même non rémunérés, alors pour ce qui est d'un boulot, une seule solution : le créer soi-même.
c'est exactement ce que je me disais: se mettre à son compte... Le problème, c'est qu'il faut des sous! et trouver des gens qui veulent bien payer un éthologue pour effectuer des études sachant que beaucoup de stagiaire en étho le font gratuitement...mais je ne vais pas cracher dessus, j'en ai bien profité de ces stages pour me faire une expérience.
Enfin pour l'instant, je suis pessimistes pour du boulot mais je continue de chercher, un jour je trouverai
Caro
je suis actuellement en biostage à lille et je doit effectuer un stage de 8 semaine en janvier, février 2004, je voulais donc savoir si durant cette période vous prenez des stagiaires?
est-il obligatoire d'avoir son permi depuis plus de 2 ans?
Bonjour,
Pour répondre à l'annonce ou offrir ses services, envoyez sur le mail en fin d'annonce.
Pour une demande de stage, allez en demande de stage.